Exclusion de reponsabilité


1er contenu de l'offre offline
l'auteur être garanti l'actualité, l'exactitude, la plénitude ou la qualité des informations mises à la disposition. Des actions en matière de responsabilité contre l'auteur qui ou type idéal matériel sur les dommages sont on se réfère qui ont été causés par l'utilisation ou les Nichtnutzung des informations présentées et/ou par l'utilisation d'informations défectueuses et incomplètes, exclu en principe, pour autant que de la part de l'auteur aucun endettement comme on peut le démontrer délibéré ou grossièrement négligent ne soit disponible. Toutes les offres sont libres et non contraignant. L'auteur se réserve expressément modifier les parties des côtés ou l'offre totale sans annonce séparée de compléter, de supprimer ou d'ajuster occasionnellement ou définitivement la publication.

2. Renvois et à gauche
Les renvois directs ou indirects sur des Webseiten étrangers ("à gauche") qui se trouvent à l'extérieur des attributions de l'auteur, une obligation de responsabilité entrerait en vigueur exclusivement dans le cas, dans lequel l'auteur a la connaissance des contenus et serait techniquement possible et raisonnable lui de l'empêcher l'utilisation dans le cas de contenus illégaux . L'auteur déclare expressément par ceci qu'au moment de l'établissement de lien aucun contenu illégal n'était reconnaissable de côtés trop verlinkenden. Sur l'organisation actuelle et future, les contenus ou la tige d'auteur côtés verlinkten/liés n'a pas l'auteur d'influence. Par conséquent, il se dissocie expressément par ceci de tous les contenus tous les côtés verlinkten/liés qui ont été modifiés après l'établissement de lien. Cette constatation vaut à gauche pour tous les dans la propre offre Internet pondérés et renvois ainsi que pour des entrées étrangères dans les livres d'hôte, organisés par l'auteur, forums de discussion, listes de lien, Mailinglisten et sous toutes les autres formes de bases de données, sur le contenu desquelles des accès d'écriture externes sont possibles. Seulement le soumissionnaire du côté, auquel on a renvoyé, ne répond pas des contenus illégaux, défectueux ou incomplets et en particulier des dommages qui naissent d'utilisation ou de Nichtnutzung d'informations présentées pareil, celui, sur à gauche sur la publication respective renvoie seulement.

3. Le droit de caractéristique et d'auteur
l'auteur est tente de considérer les droits d'auteur des images, diagrammes, documents d'argile, séquences vidéo et textes utilisés dans toutes les publications utiliser des images, diagrammes, documents d'argile, séquences vidéo et textes fournis de lui -même ou recourir à des diagrammes, documents d'argile, séquences vidéo et textes lizenzfreie. Toute dans l'offre Internet marques déposées et de type spécifiées et évtl. protégées par des troisièmes être sans restriction les dispositions du droit de caractéristique respectivement valable et les droits de possession des propriétaires enregistrés respectifs. Rien que, sur la base de la simple dénomination la conclusion ne peut pas être tirée que des marques ne sont pas protégées par les droits de troisièmes ! Les droits d'auteur pour des objets publiés fournis par l'auteur lui-même restent seulement chez l'auteur des côtés. Une multiplication ou une utilisation de tels diagrammes, documents d'argile, séquences vidéo et textes dans d'autres publications électroniques ou imprimées n'est pas permise sans le consentement exprès de l'auteur.

4. Protection des données.
Pour autant que dans l'offre Internet la possibilité d'entrée de données personnelles ou d'affaires (adresses d'émail, noms, adresses) existe, la renonciation de ces données a lieu de la part de l'utilisateur sur une base expressément volontaire. L'exigence et le paiement de tous les services offerts sont permis - pour autant que techniquement possible et raisonnable - aussi sans indication de telles données et/ou en indiquant données rendues anonyme ou un nom d'emprunt. L'utilisation des données de contact publiées dans le cadre de l'empreinte ou d'indications comparables comme des adresses postales, des numéros de télécopie et téléphoniques ainsi que des adresses d'émail troisièmes sur l'envoi des informations demandées non expressément n'est pas permise. Des étapes juridiques contre les expéditeurs des ce que l'on appelle Spam-Mails avec des infractions à cette interdiction sont réservées expressément.

5. Force de loi de cette non-reponsabilité.
Cette non-reponsabilité doit être considérée comme la partie de l'offre Internet , dont on a renvoyé à ce côté. Pour autant que des parties ou différentes formulations de ce texte ne devraient correspondre, plus ou pas complètement à la situation juridique en vigueur, les autres parties du document ne sont pas touchées dans leur contenu et leur validité par.